Mon A320

Pas évident à adapter ! et c'est pire avec les caissons arrières car il faut fixer les boites à l'intérieur et il faut faire tous les supports interieurs.

Gros week-end !!!
Destruction de la paroi gauche faîte maison et remplacement par de l'OEM !!!!
"Destruction du MIP" pour y insérer la tablette.... un peu galère!
Ce soir tout est fonctionnel ..... tablette, MIP, tiller et stick, et un petit volpour le plaisir (même si tout n'est pas fermé, ce sera peut être pour le WE prochain) , avec une bonne bière sur la tablette !! :whistle:

V1.jpg

V2.jpg

V3.jpg

V4.jpg

V7.jpg

V8.jpg

Oui c'est le "dressing".... "the wardrobe" en anglais dans le texte.....pour Ingrid ou Béatrice des fois qu'elles en aient marre du 737 ;)

@Neptune: un fer à béton !!! tu rigole, c'est une tige métallique avec noix +support à ampoule à décanter à la base pour la stabilité, sur un boy élévateur (pour gérer la hauteur) et une autre noix avec tige alu en guise de support. En fait il n'y a pas vraiment besoin, c'est juste au cas ou, le temps de fixer un peu mieux le tout..

Ça y est , le côté gauche tout OEM est fini (enfin presque, manque encore un panneau de ventilation et le haut parleur).
Pas trop de galère et tout est ajusté parfaitement. L'ensemble a sacrément gagné en rigidité.
Ça commence vraiment à le faire, quand on franchi la porte......... on y est.....:whistle:

20201213_184723.jpg
20201213_184615.jpg

20201213_184445.jpg

Ça viendra Tonton Jack ! ça viendra..... peut-être que Béatrice ou Ingrid me le mettront sous le sapin ....;)

Tonton Jack en embuscade :LOL:
Tu pourrais lui filer un coup de main pour cabler ses breakers....
....Halon enfant de la patrie, le jour du cablage est arrivé...

Un si beau simu me rend jaloux !..mais je ne dois pas etre le seul....
Pas de grande différence avec la réalité....et donc une magnifique réalisation !
Philippe

Merci Gribouille, mais avec un peu de moyen, beaucoup de patiente (ou l'inverse...), de la passion, l'envie, tout est permis...

Magnifique. L’ajout de pièces OEM ajoute au réalisme, c’est un sacré boulot!

Avant le prochain confinement, Il faut que je passe voir ça In situ.
On est voisins, j’habite à 30 Km de Toulouse maintenant!

Jacques

Quand 2 Jacques sont sur le point de se rencontrer ;G)
JP tu vas progresser à une vitesse fulgurante si JackZ te rends visite souvent !!
30km c'est mon trajet domicile travail, tu en as de la chance...certains vont etre jaloux :LOL:

Retour